Vive les FILLES !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive les FILLES !!!!

Forum pour les filles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !!attention!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xx-fashion-princesse-xx
Admin
Admin
xx-fashion-princesse-xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:58

Coucou !!

voici quelques régles à respecter :

1/Ce forum n'est qu'une partie du site et il n'est pas destiné à répondre à des questions générales du type "quelle alimentation pour mon lapin", ces questions étant largement traitées sur le site.
Il est là pour élargir la discussion APRES la lecture du site.
Si vous ne souhaitez pas lire le site, inutile de vous inscrire au forum. C'est LA règle principale et elle vous sera systématiquement rappelée !.
Inutile aussi de poser des questions en précisant que vous n'avez pas le temps d'aller chercher la réponse sur le site. Si vous ne faites pas d'efforts pour trouver la solution à votre problème, pourquoi d'autres devraient en faire pour vous?
Les posts du style "faut il vacciner son lapin? " "les lapins peuvent ils manger de la salade?" qui ont leur réponse sur le site seront systèmatiquement verrouillés si la personne refuse d'aller chercher la réponse sur le site.

Ce forum est entièrement bénévole, merci de respecter les personnes qui y participent et prennent sur leur temps libre pour essayer d'aider les autres.

2/ Vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la rubrique présentation des membres. C'est une marque de respect pour les membres qui vous accueillent.
La non présentation dans les 48h suivant la validation de l'inscription entrainera une désinscription automatique..

3/Toute personne qui utilisera un ton incorrect ou injurieux sur le forum envers un autre membre ou qui utilisera le service de messagerie privée pour l'insulter ou le harceler sera immédiatement désinscrite.
la messagerie privée n'est pas destinée à poser des questions à certains membres alors que la question n'a aucun caractère privé et qu'elle peut être posée sur le forum.
Il est INTERDIT de poster des messages du type "pour me répondre contactez moi par email ou mp" "si tu as besoin d'aide contacte moi" etc. C'est un forum, les échanges destinés à résoudre un problème doivent se faire sur le forum. c'est une question de respect pour les autres membres.

Merci de ne pas poser à la fois vos questions sur le forum et la FAQ, ou par MP, ceci me donne le double de travail.

Merci d'utiliser le forum pour poser vos questions, je ne répondrai pas aux questions posées par messages privés.


4/Il est INTERDIT de donner les coordonnées d'un vétérinaire sur le forum, utilisez les messages privés pour le faire. Ce n'est pas une interdiction que je pose mais une interdiction de l'ordre des vétérinaires car c'est assimilé à de la publicité.
les noms de marques et magasins sont en revanche autorisés.
Vous pouvez aussi citer des noms de médicaments à partir du moment où vous conseillez à la personne d'aller chez le vétérinaire.


5/Avant de poster un nouveau sujet :
-merci de vérifier qu'il n'existe pas déjà un sujet sur le même thème
-donnez un titre précis à votre sujet et en rapport avec votre message
-merci de ne pas "squatter" le post santé d'un autre membre en posant des questions sur le cas de votre lapin, il est impossible de traiter des cas différents dans un même post, on y comprend plus rien .


6/ Les messages de style : "up" "je remonte le sujet" "personnes pour me répondre" " je n'ai pas beaucoup de réponses " ainsi que les séries de smileys " !!attention!! Smiley11ani !!attention!! Smiley11ani !!attention!! Smiley11ani " sont fortément déconseillés. Ils sont inutiles. Si les autres membres n'ont pas répondu c'est soit qu'ils n'ont pas la réponse à votre question soit qu'ils n'ont pas le temps de répondre. les jérémiades et réflexions désagrables n'y changeront rien ! les membres du forum ne sont pas disponibles 24h/24h.
Votre question est peut être mal formulée, relisez là et demandez vous pourquoi elle n'obtient pas de réponse. Reformulez là ou apportez des précisions si besoin.


7/ Les titres en majuscules ainsi que les mention "URGENT" sont interdits. Si vous avez une urgence réelle, appelez les urgences vétérinaires . Si votre message n'a aucun caractère d'urgence, il est très irrespectueux de faire croire qu'il est prioritaire !

8/
La publication ou reproduction d'articles de magazines ou livres, même partielle, est interdite, ainsi que la publication de couverture de magazines. Même si votre but est d'en faire la publicité et d'augmenter leurs ventes !

La publicité négative ou positive sur ces magazines est interdite sur le forum :
-30 millions d'amis( presse ou TV)
-minizoo
-lapinou 's mag

Tous les messages citant ses publications seront s
upprimés


Le règlement sera systématiquement rappelé aux membres qui ne le respecte pas, ce n'est agréable ni pour ceux qui passent leur temps à faire des rappels, ni pour ceux qui les reçoivent. Il est donc important de respecter ce règlement. Il n'a pas été mis en place pour vous casser les pieds mais pour fixer des règles de vie en commun. Si ce règlement ne vous convient pas, inutile de vous inscrire.

D'autre part, notre philosophie concernant l'alimentation et le mode de vie du lapin sont largement expliqués sur le site, si vous avez lu le site vous savez donc que nous privilégions l'alimentation naturelle, la liberté maximale pour les lapins et une bonne éducation. Nous n'encourageons pas à la reproduction ni à l'élevage des lapins. Si vous n'êtes pas en accord avec ceci inutile de vous inscrire dans le seul but de provoquer ou polémiquer surtout si vous n'avez aucun argument valable à présenter !

L'obligation de consultation du site n'a pas pour but de nous décharger, elle a pour but de vous permettre une compréhension globale des problèmes. Vous obtiendrez des réponses plus complètes si vous avez déjà fait des recherches sur le site et que vous complètez ensuite cette recherche en demandant des précisions sur le forum.
Merci de respecter ce réglement, s'il ne vous convient pas ne vous inscrivez pas , il existe


et merci de bien respecter ces règles.

votre admin xx-fashion-princess-xx


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
Madi
Admin
Admin
Madi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:02

Tu as oublié de dire de ne pas donner son adresse e-mail à n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-fashion-princesse-xx
Admin
Admin
xx-fashion-princesse-xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:07

oui,ils savent dèjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
Madi
Admin
Admin
Madi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:11

Peut-être pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xx(just-me)xx
Admin
Admin
xx(just-me)xx


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 02/09/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:15

bin oui lol! mais maintenant , il le savent grace a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesfilles.forumsactifs.com
Madi
Admin
Admin
Madi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:17

Oui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-fashion-princesse-xx
Admin
Admin
xx-fashion-princesse-xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
Madi
Admin
Admin
Madi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 0:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-fashion-princesse-xx
Admin
Admin
xx-fashion-princesse-xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 1:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
Garancedu16
modérateur
modérateur
Garancedu16


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Mar 25 Déc - 13:40

Moi j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
xx-fashion-princesse-xx
Admin
Admin
xx-fashion-princesse-xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2007

!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1Mar 25 Déc - 20:31

D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
Contenu sponsorisé





!!attention!! Empty
MessageSujet: Re: !!attention!!   !!attention!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!attention!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les FILLES !!!! :: A lire !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser